Team gros tas de muscles Index du Forum

Team gros tas de muscles
Voici la team Gros tas de muscles de SWBF2

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

MORT A GAC!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team gros tas de muscles Index du Forum -> FW et alliance ou demande de guerre -> Demande de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne depoint ppooints: 1,01
Point(s) lol: 181

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

pck texite po c tout !!!
________[-GTM-]________
venez vous battre sur swbfront 2!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azer
Co-Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne depoint ppooints: 1,04
Point(s) lol: 213

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

je mexite po guigui la !

lol lol !!
________[-GTM-]________
la vengance est un plat qui se mange trois fois ( citation d'Homer ) to !

guigui

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne depoint ppooints: 1,01
Point(s) lol: 181

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

mais moi ca va mon ptit azer c pour toi que je m'inquiète !!!!!   mdr!!!!
________[-GTM-]________
venez vous battre sur swbfront 2!

brennius (vive la paix)

Masculin
Moyenne depoint ppooints: 1,00
Point(s) lol: 6

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

Méchant vous avez suprimez mon compte, bon comme il y a eu un mal-ententdu SURTOUT AVEC MON CO LDR QUE G VIRE(je vous raconte pas c trop lomp enfi bref) C'est pas sympa de déclarer la guerre sans avoir des sources réelles, j ai ésayer de comuniquer ais vous avez refusé, pour le coup vous etes I love Fun-95, mais récapitulons l'histoire, en lisant la votre j'ai réussi a assembler les piece du puzle de l'affaire TLX

*Faites entré l'accusé --> L'affaire Hadrien*

Tout commence dans une partie nomale sur un serveur LDC, et sur c'est serveurs, on recrute tout le monde(ou presque) mais on leur donne un grade en fonction de leurs compétences. Et un certain hadrien (je crois) se présente et je le nome soldat, le rangle plus bas car il jouais tres mal. J'usqu'a la sa va, je luis demande de changer son pseudo pour afficher le tag LDC, je continue a jouer et 2min plu tard il revien, avec le pseudo [LDC]Genéral-Hadrien, je ne l'avais pas nommée général, alors comme il répondait pas, je l'anguela un peu, gentiment, il l fit et tout ce passa bien, a moment donné je quite, et puis deux jours plus tards, je vais sur une session et matéo mon vice chancelier accourt et me dis que c la.. guere, en éyant tres peu d'infos, il parti puis un tlx m'insluta et me tua (fraticide), c'été bien la guerre, on ma meme laisser entendre que matéo avaie insulté quelqu'un, je crus en éffet que c'été lui, et furieux, je le rejoingnie sur le fofo en demandant des explications, mais finalement ce n'été pas lui, le landemain de vous m'insulta de raciste et ma dis que vous, allié, team jumelle, m'avais déclaré la guerre aux coté de mes enemis!! je vous en veut tjr... mais je compris plu tard que c'été hadrien. puis a force d'alliance plus puissante, meme lvl étais a nos cotés et tlx s'éteignit peut a peut. Nous fétons victoire mais nous ne savons pas exactement pk TLX nous avait gueler dessu, et vous, on vous considérais comme des traitres, au fond c un peu vrai, on avait signé une alliance renforcé, donc vous me comprendrer pour quoi je dis sa.
elas deux mois apres LDC sombra aussi je m'enguela avec mon vice et perdu le fofo principal, des amitiés et j'été seul, je recrée LDC2e sur le jeu hordes mais sa na pas marcher comme prévu, ell fu dissoute 1mis plus tard meme si elle étais asi inactif, et la je recrée LDC3e qui pour l instant marche, je me reli damitié avec matéo et j'ai fait un nouveau fofo avec une quantité énome de smiley (plus d'une centaine)
Maintenant on sait que hadrien été le seul racite comme vou dites et que en aucun cas un vrai LDC na insulté quelqu un, mais vous nus avez déclaré la guerre, donc réduit notre alliance a néant, j'attend de vos nouvvelles Wink

*Fin de faite entré l'accusé - L'affaife Hadrien/TLX Résolue*
________[-GTM-]________
Brenius de la team LDC

Visiter le site web du posteur
azer
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

ouais ta raisons mais... au début cicarius s'avait pas que c'tait hadrien ( je lui avais informé mais il n'avait pas très bien compris... hmmm ) donc ont la refait cette alaince ?! Neutral
________[-GTM-]________

brennius (vive la paix)

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

a voire, faut en discuter^^
ma team est casi morte donc je prévien sa ne sera pas une alliance militaire mais plutot diplomatique, je connais du monde Smile
________[-GTM-]________
Brenius de la team LDC

azer
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

oui je comprends mais... pour ce qui non pas vue se que j'avais mis sur "STEAM" allée jeté un coup voir si jamais sa vous intersse faites vs un compte steam comme sa ont pourra parler en live... et aussi en tchat vocale pour ceux qui ont un micro intégrer ds l'ordi ou un casque avec micro Okay bon allé a+ oubliez pas ! in ?! Mr. Green Mr. Green
________[-GTM-]________

brennius (vive la paix)

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

Oui je sais sa, j'ai une cam intégré dans mon ordi, mais apres une dizaine de réclamation, mes parents et mon deuxieme grand frere de 18ans ne veulent pas, par contre j'ai réussi a avoir le logiciel facebook permettant la meme chose en plus de la vidéo(meme si c inutile), dite moi si vous l'aver.

Sinon comme je me suis permis de m'inscrire sur votre fofo, il y a une place d'ambassadeur sur mon fofo, meme si le fofo est pas génial, il y a un chat avec plus d'une centaine de smiley, donc c'est marrant
________[-GTM-]________
Brenius de la team LDC

azer
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

je sais pas trop mais quand je parlais de tchat vocale c'etait pas en caméra donc... je vais aller manger des pizzas salut a tous et à toutes !
________[-GTM-]________

brennius (vive la paix)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

oui mais certain logiciel ont besoin de cam pour le son, je crois que sa va avec, je désactiverais la vidéo. Essayez le logiciel facebook, sa se télécharge et s'installe en 5sec maxi

Bon je déclare officiellement l'alliance, j'attend votre confirmation Wink
Une fusion est meme envisagable, mais liberté des clonnes + gros tas de muscle =lberté des muscles? Shocked  (epic fails)
________[-GTM-]________
Brenius de la team LDC

azer
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

[GTC] Gros Tas DE Clones ? puis pas besoins de cam pour le son faut pas s'inquiéter ! bon a+ Mort de Rire
________[-GTM-]________

brennius (vive la paix)

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: MORT A GAC! Répondre en citant

ok, vous me dite pour la fusion, la je recrute et LDC remonte donc sa sera avantageux pour vous et comme sa sa me permétera de passer la page de LDC
________[-GTM-]________
Brenius de la team LDC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: MORT A GAC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team gros tas de muscles Index du Forum -> FW et alliance ou demande de guerre -> Demande de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation